top of page
White on White
EMPower Plus.png

Votre chemin vers un meilleur bien-être mental et physique

EMPower Plus  est notre produit phare et est la formule de micronutriments "santé mentale" la plus étudiée au monde.
White Background
About Truehope

L'histoire de True Hope

Une réponse à la prière.

Stephan Family

Tout a commencé lorsque la femme d'Anthony Stephan, Debora, a suivi les traces de son père et s'est suicidée après 10 ans de combat contre le trouble bipolaire. Désormais seul à subvenir aux besoins de leurs 10 enfants, dont 2, Joseph et Autumn, avaient hérité de la maladie de leur mère, Anthony a vite découvert que les médicaments psychiatriques qui avaient fait défaut à sa femme, faisaient également défaut à ses enfants.

 

Voyant ses enfants progresser sur un chemin trop familier avec un seul résultat possible, Anthony s'est tourné vers Dieu, implorant désespérément une réponse. Après des mois de méditation et de prière fréquentes, une réponse est venue. En novembre 1995, il a appris que des vitamines et des minéraux avaient été utilisés pour résoudre des troubles similaires dans l'élevage.

Se sentant inspiré, Anthony l'a immédiatement mis à l'épreuve sur son fils Joseph, mais les résultats ont été médiocres. Il a persisté et le 18 janvier 1996, il a réussi avec une combinaison spécifique de vitamines et de minéraux qui a produit des résultats presque immédiats. Au cours des mois suivants, Joseph et Autumn ont cessé de prendre des médicaments et se sentaient bien. Anthony savait que ses prières avaient enfin été exaucées. Aujourd'hui, plus de 24 ans plus tard, ils jouissent tous les deux d'une vie heureuse et épanouie et ont eux-mêmes de belles familles.

Depuis la découverte initiale, la combinaison originale de vitamines et de minéraux a été considérablement raffinée et est maintenant connue sous le nom de Truehope EMPower Plus. Ce produit a aidé des dizaines de milliers de personnes à atteindre le bien-être mental et est devenu l'un des produits naturels les plus étudiés pour la santé mentale, désormais soutenu par 35 publications dans des revues médicales attestant de ses effets exceptionnels sur la vie.

Pour voir le documentaire complet de Discovery Health sur cette histoire,CLIQUEZ ICI.

RÉVOLUTIONNANT

SANTÉ DE L'ESPRIT ET DU CORPS

Truehope a été créé pour établir et définir la norme mondiale de ce que signifie la véritable guérison en concevant et en appliquant des produits fondés sur des preuves et des programmes de qualité professionnelle, accessibles et adaptés aux besoins des hommes, des femmes et des enfants, en leur fournissant les connaissances et l'éducation nécessaires à l'individu. propriété de la santé.

Chez Truehope, nous nous engageons à surmonter les problèmes de réglementation, à éduquer l'humanité sur la prévention et le traitement des troubles de carence nutritionnelle et à établir une nouvelle culture dominante de guérison non invasive. En dirigeant avec compassion, en ayant confiance en Dieu, nous dirigerons chaque action vers le grand sommet de l'Espoir.

Vers une nouvelle compréhension du bien-être mental

Vrai espoir  est un  entreprise dédiée avant tout à la promotion de la santé du cerveau et du corps  par des moyens nutritionnels non invasifs. Fondée en 1996 par Tony Stephan et David Hardy, la société est totalement indépendante.

SAFETY & QUALITY

SÉCURITÉ & QUALITÉ

Au cours des 25 dernières années, nous avons travaillé avec diligence pour offrir à des centaines de milliers de personnes des expériences qui transforment la vie en fournissant les micronutriments de la meilleure qualité possible !  

 

En commençant par des ingrédients bruts non OGM qui sont soumis à des tests rigoureux pour s'assurer qu'ils sont purs et propres, nous améliorons ensuite la qualité et l'efficacité globales en augmentant considérablement la capacité d'absorption grâce à nos techniques de traitement exclusives.  

 

Comme en témoignent 35 publications dans des revues médicales, nos produits se sont avérés non seulement sûrs, mais profondément efficaces. Lorsqu'il s'agit de fournir des résultats qui changent la vie, nous ne pouvons pas nous permettre de faire des concessions sur la sécurité et la qualité de nos produits. 

safety_banner.jpg
ENTRER EN CONTACT

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles

  • YouTube

Youtube

  • Facebook

Facebook

  • Instagram

Instagram

  • Instagram

Instagram

  • Facebook

Facebook

  • YouTube

Youtube

  • mewe white

Moi nous

logo2.png

Engagement environnemental

Nous nous soucions profondément du bien-être de toute vie et respectons la pureté de la nature et son don de guérison.

Pour aider à préserver l'environnement, nous :
 

• Utilisez des bouteilles en verre et des couvercles en métal - pour minimiser l'utilisation de plastique

• Sécuriser les approvisionnements biologiques dans la mesure du possible - pour éliminer l'utilisation de pesticides

• N'utilisez que des gélules végétales

Contact Us
Entrer en contact

Merci d'avoir soumis !

bottom of page

White on White

Your Path to Better Mental and Physical Well-Being

EMPower Plus is our flagship product and is the most studied "mental health" micronutrient formula in the world.
White Background
 

The Truehope Story

An answer to prayer.

It all began when Anthony Stephan's wife, Debora, followed in her father's footsteps and succumbed to suicide after her 10 year battle with Bipolar Disorder. Now the sole provider for their 10 children, 2 of which, Joseph and Autumn, had inherited their mother's disorder, Anthony soon discovered that the psychiatric medications that had failed his wife, were failing his children as well.

 

Seeing his children progress down an all too familiar path with only one possible outcome, Anthony turned to God, desperately pleading for an answer. After months of frequent meditation and prayer, an answer came. In November 1995, he learned that vitamins and minerals had been used to resolve similar disorders in animal agriculture.

Feeling inspired, Anthony immediately put it to the test on his son Joseph, but results were poor. He persisted and on January 18th of 1996, he succeeded with a specific combination of vitamins and minerals which produced almost immediate results. Over the next few months, Joseph and Autumn became medication free and were feeling well. Anthony knew that his prayers had finally been answered. Now over 24 years later, they both enjoy happy, fulfilling lives, and have beautiful families of their own.

Since the initial discovery, the original combination of vitamins and minerals has been extensively refined and is now known as Truehope EMPower Plus. This product has gone on to assist tens of thousands of people to achieve mental well-being and has become one of the most broadly studied natural products for mental health, now backed by 35 medical journal publications attesting to its outstanding life enhancing effects.

To view the full length Discovery Health documentary on this story, CLICK HERE.

REVOLUTIONIZING

MIND & BODY HEALTH

Truehope was established to set and define the global standard of what true healing means by designing and applying evidence-based products and professional quality programs, accessible and tailored to the needs of men, women and children, providing them the knowledge and education necessary for individual ownership of health.

At Truehope, we commit to overcoming regulatory issues, educating humankind on prevention and treatment of nutritional deficiency disorders, and establishing a new mainstream culture of non-invasive healing. By leading out with compassion, having trust in God, we will point every action toward the great pinnacle of Hope.

Towards a new understanding of mental wellness

Truehope is a company dedicated first and foremost to promoting Brain and Body Health through non-invasive, nutritional means. Founded in 1996 by Tony Stephan and David Hardy, the company is completely independent.

 

SAFETY & QUALITY

Over the last 25 years, we have worked diligently in providing hundreds of thousands of people life transforming experiences by providing the finest quality micronutrients possible! 

 

Starting with non GMO raw ingredients that are passed through rigorous testing to ensure they are pure and clean, we then enhance the overall quality and efficacy by significantly increasing the absorbability through our proprietary processing techniques. 

 

As evidenced in 35 medical journal publications, our products are shown to not only be safe, but profoundly effective. When it comes to delivering life changing results, we can’t afford to cut corners on the safety and quality of our products.  

safety_banner.jpg
GET IN TOUCH

We'd love to hear from you

  • YouTube

YouTube

  • Facebook

Facebook

  • Instagram

Instagram

  • Instagram

Instagram

  • Facebook

Facebook

  • YouTube

YouTube

  • mewe white

MeWe

logo2.png

Environmental Commitment

We deeply care about the well-being of all life, and respect the purity of Nature and her gift of healing.

To help preserve the environment, we:
 

• Use glass bottles and metal lids – to minimize use of plastic

• Secure organic supplies whenever possible – to eliminate pesticide use

• Use only vegetarian capsules

 
Get In Touch

Thanks for submitting!